AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Statut : Gardienne - Shaman
Caractère : Passionnelle, extravertie, énigmatique, sensuelle, curieuse, généreuse, entêtée, dangereuse
Tullia Estrama Von Raijer
Tullia Estrama Von Raijer
MessageSujet: Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours)   Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:24


Tullia
Estrama Von Raijer





Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours) Serpen12




« Quand un serpent te voue de l’affection,
fais-en un collier et porte-le autour du cou. »


    I D E N T I T E

    Prénom et nom : Tullia Estrama Von Raijer

    Âge : 22 ans

    Clan : Pan - La Mousse Rampante

    Statut : Gardienne - Shaman

    Classe d'arme : Mage avec maitrise d'armes blanche à courte portée.

    Magie: Elle possède une magie associée à celle de l'Eau, et non du Feu comme on pourrait le croire. Spécialisée dans les invocations des créatures d'eau douce, elle possède une affinité toute particulière avec les serpents. De part sa nature, Pan lui a octroyé le pouvoir de se changer en serpent blanc, symbole du renouveau et de la Nature éternelle.
    Sa magie de l'Eau lui permet plusieurs choses. Elle peut faire tomber la pluie sur une zone dans laquelle elle se situe (environ 1km à la ronde grand maximum) si le temps est couvert, elle peut faire bouger des masses d'eau à proximité ou encore se servir de l'eau comme un traqueur pour repérer ses "proies". Elle est capable de se régénérer physiquement et magiquement si elle s'endort dans un lac ou dans une source, mais à ce moment là elle devient vulnérable car ne peut réagir face à des attaques, n'en ayant pas conscience.
    L'autre avantage de cette magie, et de son affinité avec le serpent blanc, est qu'elle possède plusieurs dons de guérisons. La magie de l'eau lui permet de soigner des plaies externes, et de diagnostiquer les maux internes. Son sang et son venin (sous sa forme de serpent) peuvent aussi servir à guérir certaines maladies ou à accélérer un processus de guérison. Seulement, il faut que le sang et le venin soient dilués et traités d'une certaine manière en fonction de la race, l'injection pure pouvant avoir des effets néfastes voir létales. Elle est résistante aux maladies et aux poisons venant d'animaux. Pour les poisons venant des plantes ou des minéraux, elle est plus sensible.
    Sa magie liée à la Nature est aussi, comme dit plus tôt, liée à l'invocation des êtres d'eau douce. Elle peut soit les invoquer ( plus c'est gros ou nombreux, plus cela va demander de l'énergie) soit faire appel à eux s'ils sont présent autour d'elle (demande beaucoup moins d'effort). Son affinité est plus grande avec les reptiles, les amphibiens et les poissons répondant un peu moins bien à ses appels. En général elle peut communiquer avec eux, voir même faire appel à certaines esprits de l'eau (Shaman). Mais attention, faire appel à ces esprits peut s'avérer dangereux pour elle et son entourage, les esprits de l'eau étant fiers et quelques peu lunatiques.



    Armes: Préférant se battre à main nue, utilisant son agilité ou sa queue de serpent comme un fouet, il lui a fallu tout de même apprendre quelques rudiments en matière de maitrise des armes blanches. Le combat rapproché étant se qu'elle préfère, elle a apprit à se battre avec deux dagues et une épée bâtarde.
    Les dagues sont assez simples, surtout axées sur le coté léger et pratique. Les lames sont résistantes à l'eau par un sort, et les poignes sont faites en peau de serpent d'eau douce. Ainsi il faut avoir une compétence eau pour pouvoir bien tenir ces dagues si elles sont mouillées, car les manches deviennent glissantes et manier les dagues devient très difficile. Les dagues n'ont qu'un coté de la lame qui est tranchant, et celle qui se trouve dans le fourreau foncé est imbibée avec un poison paralysant, ce poison agissant petit à petit et rendant la personne vulnérable. Le poison n'est pas létal en lui même.
    Spoiler:

    Pour son épée bâtarde, elle ne l'emmène que lorsqu'elle sait qu'elle part au combat. Adaptée pour son physique mince et son style de combat rapide et virevoltant, l'épée est mince et un peu plus courte que les autres épées de ce genre. La lame est aussi enchantée pour ne pas rouiller avec l'eau, et le manche est aussi en peau de serpent d'eau douce.


    Armure: C'est une combattante de type rapide, qui apprécie les armures légères et réduites au strict minimum. En temps normal elle n'en porte pas, mais quand elle part au combat elle revêt quelques pièces. Elle porte un haubert en fine maille ainsi que des poignets de force. Si elle combat sous sa forme humanoïde pleine, elle portera en plus des jambières en cuir. Si elle combat sous sa forme intermédiaire, une partie de son corps de serpent est recouvert de plaques en métal assez léger et raccordé de manière à conserver les propriétés agiles et souples du corps de serpent.



    C A R A C T E R I S T I Q U E S

    Physique :

    C'est une jeune femme qui, comme son animal de prédilection le souligne, possède un corps fin et sensuel, agile et gracieux. Grande d'1m75, sa peau blanche la fait ressembler à une statue de marbre. Elle possède de fins et longs cheveux couleur jais, la plupart du temps attachés avec des broches et des lacets de couleurs verte et blanche. Son visage est fin, très expressif et dégageant une certaine douceur. Mais ses yeux bleus et la flamme qui y brille donne à son visage une pointe de malice et d'énergie, soulignant son intelligence et son caractère pétillant. Ses lèvres s'étirant en un léger sourire sont assez fines et relativement peu colorées, mais bien dessinées. Elle ne met jamais de maquillage, mais prend très soin de son corps et de ses cheveux.
    Sa physionomie reste celle d'une belle plante. Un corps possédant peu de rondeur, la poitrine et les hanches ne se démarquant en aucun cas, mais dont le profil et l'allure ont quelque chose d'envoutant. Elle se déplace souvent avec grâce et lenteur, ou alors avec vivacité et souplesse, comme les serpents. Ses habits diffèrent selon l'occasion. Quand elle n'a pas besoin de se battre, elle affectionne les robes assez légères avec ceintures et quelques broderies, toujours dans les tons blanc ou verts. Les robes sont pratiquent, car elle n'a pas besoin de se changer si elle prend sa forme intermédiaire. De même à cause de cela, elle ne porte jamais de chausses. En revanche si elle doit se battre, elle prendra des vêtements en cuir de serpent gris ainsi que les éléments de son armure. Le cuir est adapté pour des mouvements de torsion et des gestes rapides, ne la gênant pas non plus si elle doit plonger dans l'eau.
    Si elle doit se baigner, en général elle y va dans le plus simple appareil, ou alors en portant une robe simple et légère. Avec un peu de chance, vous le verrez peut être ~....



    Aspect animal : Serpent Blanc

    Forme intermédiaire:
    Spoiler:
    Forme serpent pleine:

    Personnalité : 7 lignes minimum (Quelles sont ses qualités ? Et ses défauts ? Quelles sont ses craintes ? Qu'aime t-il en général ? ect.) Passionnelle, extravertie, énigmatique, sensuelle, curieuse, généreuse, entêtée, dangereuse, intelligente, charmeuse. Libre et spontanée, n'ayant que faire des moeurs.

    Talents : Elle possède le sens des affaires, et sais très bien jouer de la flûte. Elle est douée pour être silencieuse, et peut "sentir" les gens qui l'entourent sur un large périmètre.



    H I S T O I R E

    • 20 lignes minimum (D'où vient-il ? Quelles sont ses origines ? Qu'a t-il vécu ? Quels sont ses objectifs ? Pourquoi ? ect.)

    Relations : (Connait-il des ministres ? Est-il un proche parent du Roi ? Peut-être est-il soldat sous le commandement du Chef de l'Armée ? ect.)

    Possession(s) particulière(s) : (Facultatif. Il peut s'agit d'un animal, d'une arme héritée de ses parents, ect. Là encore, restez cohérent avec votre personnage et l'univers.)


    H R P

    Votre âge : 22 ans

    Comment avez-vu connu le forum ? : partenariat avec Shibai (je suis la fonda)

    Autre chose à dire ? :

    Écrivez crevette : Creveeeeeeeeeette ~ !


Dernière édition par Tullia Estrama Von Raijer le Dim 27 Jan - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Statut : Abominable Maitre Joueur
Caractère : Autoritaire - Sans merci - Horrible - A tous les pouvoirs
Murmure
Murmure
MessageSujet: Re: Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours)   Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:01

Bienvenue à toi Smile

Si tu as besoin d'aide pour faire ta fiche, n'hésite pas à me contacter.

PS : Le rouge fait mal aux yeux. Il serait plus judicieux de changer pour une couleur moins agressive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agartha.lebonforum.com
Statut : Gardienne - Shaman
Caractère : Passionnelle, extravertie, énigmatique, sensuelle, curieuse, généreuse, entêtée, dangereuse
Tullia Estrama Von Raijer
Tullia Estrama Von Raijer
MessageSujet: Re: Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours)   Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:00

Merci !

Je ne manquerais pas de poser des questions, pour le moment ça devrait aller. Dites moi en revanche si vous voyez que quelque chose ne va pas dans ma fiche. Je préfère corriger au fur et à mesure plutôt que d'avoir tout à faire à la fin ^^'.

PS: correction de couleur effectuée ~
Revenir en haut Aller en bas
Statut : Abominable Maitre Joueur
Caractère : Autoritaire - Sans merci - Horrible - A tous les pouvoirs
Murmure
Murmure
MessageSujet: Re: Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours)   Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:11

Pour le moment, il y a quelques défauts, mais rien de grave :

Like a Star @ heaven Concernant ses pouvoirs, lors de tes RP, il faudra prendre en compte son jeune âge. A 22 ans, on excelle pas totalement dans la magie (qui est un art très difficile à manier). Il faudra y veiller.

Like a Star @ heaven Tu dis qu'elle préfère le combat à main nu, puis tu dis qu'elle préfère le combat rapproché. Il faudra modifier cette incohérence.

Like a Star @ heaven Ne perds pas de vue que les membres du clan de la Mousse Rampante n'aiment pas réélemment se battre, et qu'ils le font uniquement pour protéger la Nature des dégâts causés. Ce ne sont donc pas de grands combattants.


Dernière édition par Murmure le Dim 27 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agartha.lebonforum.com
Statut : Gardienne - Shaman
Caractère : Passionnelle, extravertie, énigmatique, sensuelle, curieuse, généreuse, entêtée, dangereuse
Tullia Estrama Von Raijer
Tullia Estrama Von Raijer
MessageSujet: Re: Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours)   Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:52

Pour ce qui est des pouvoirs, bien entendu que c'est pris en considération. Elle excelle plus dans un que dans l'autre, mais je vais le préciser pour éviter la confusion.

Combat à main nue, combat rapproché.... Que je sache, il faut être plutôt proche de l'adversaire pour se battre à main nue XD ! Pour préciser ma pensé, elle préfère se battre sans arme blanche, mais quand elle le doit elle va utiliser des armes blanches qui rentrent dans le cas du combat rapproché. donc pas de flèche, pas de lance, pas de fouet ni d'épée longue.

Et pour le combat, si c'est un Gardienne elle doit se battre plus souvent que la plupart des gens de la Mousse Rampante. Certes elle ne sera pas une combattante expérimentée ni une très grande combattante, mais elle ne sera pas sans défense dans un combat, elle saura réagir.

Voilà, j'apporterais les modifications à ma prochaine édition. Merci d'avoir soulevé ces points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours)   Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez' Tullia Estrama Von Raijer (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premières Foulées :: Administration :: Recrutement-