AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vyan Shinga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Statut : Soldat
Caractère : Intelligent - sociable - distant - fêtard - libre
Vyan Shinga
Vyan Shinga
MessageSujet: Vyan Shinga   Vyan Shinga Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:56


Vyan
Shinga


Vyan Shinga Une image (facultatif)

« La liberté, c'est comme l'argent. ça s'obtient à la sueur du front et, parfois, du sang. »


    I D E N T I T E

    Prénom et nom : Vyan Shinga

    Âge : 32 ans.

    Clan : L'Aile de la chimère.

    Statut : Vyan n'est qu'un simple soldat bien que sa soif de richesse l'a poussé à vendre ses services en tant qu'assassin.

    Classe d'arme : Vyan est un assassin, ayant anciennement appris la magie des ombres. Sa maîtrise de la magie est quelque peu limitée mais il sait l'utiliser à bon escient. De ce fait, il sait se téléporter sur une courte distance et se cacher dans les ombres pendant quelques minutes.

    En tant qu'assassin, son armement se veut généralement léger et préparé en fonction de sa cible. Il possède un sabre à lame non-courbée fait d'acier noir, arme de prédilection lorsqu'il est obligé de se confronter à un adversaire de face. Cependant, lorsqu'il n'est pas obligé de faire face, il utilise des armes de jet ainsi que des couteaux et des dagues. Il ne se trimballe pas avec tout son attirail sur lui. Il possède un coffre dans lequel il range ses affaires et les remplace lorsqu'il n'en possède plus.

    Il a dû apprendre aussi à manier les poisons lorsqu'il est nécessaire d'éliminer une cible sans effusion de sang.

    C A R A C T E R I S T I Q U E S

    Physique : Vyan fait environ un mètre quatre-vingt. Il n'est pas aussi fin que ses congénères, ayant eu à s'entraîner physiquement pour devenir plus fort, plus agile et plus rapide. De ce fait, il possède une musculature légèrement plus visible que celle de ses frères et sœurs mais il se justifie généralement par le fait que la magie n'a jamais eu de réel intérêt pour lui et que son utilité actuel lui suffit.
    Sa chevelure est brune et souvent désordonnée, ne se coiffant que lorsque c'est exigé. Il a pris l'habitude, en tant qu'ancien esclave, de ne s'occuper de lui que dans la limite du possible. Mal rasé, il passe souvent pour un de ces type a l'air groggy qui ne s'est réveillé que tardivement dans la journée.
    Il porte trois piercing à l'oreille gauche ainsi qu'un écarteur noir. Au-dessus de son œil gauche se trouve trois tatouages en forme de croix. Quelques cicatrices se trouvent ci et là sur son corps. Généralement sur le torse, des blessures suite à des missions qui se sont mal passées ou dans le dos, suite à son asservissement.

    Personnalité : Vyan est ce qu'on pourrait appeler un homme qui aime croquer la vie. Du moins, aux premiers abords. Jovial, souriant et relativement sociable, il fait généralement tâche au sein des siens qui n'apprécient guère les rencontres infortunées. Fêtard, il aime se détendre en buvant une bonne bière tout en racontant des blagues salaces avec des piliers de bar. Bien qu'il paraisse plein de vie, il a tendance à ne parler que peu de lui et écarte souvent les discussions concernant son passé. De son physique différent, les gens ne devinent pas au premier coup d’œil qu'il fait partie du clan de l'Aile de la Chimère, ce qui, généralement, lui offre la possibilité d'être " qui il veut ", bien que ce ne soit pas toujours aussi simple que ça.
    Il apprécie les balades à cheval car elles sont, pour lui, synonymes de voyage. Depuis qu'il a recouvré la liberté, il ne perd généralement pas de temps dans un même lieu et à tendance à s'échapper d'un endroit à un autre pour redécouvrir sans cesse le monde dans lequel il vit.

    Bien qu'il semble d'une nature joviale, il reste cependant particulièrement renfermé sur lui-même. Il n'a jamais réellement entrepris une quelconque relation depuis qu'il a recouvré sa liberté, que ce soit amicale ou amoureuse. Les seules rencontres amoureuses qu'il a eu ces dernières années ont généralement été de courtes durées ou simplement monnayées.
    Cependant, il n'a pas honte de ses vices. Il aime fumer, boire et coucher avec des femmes. Comme la majorité des hommes, direz-vous. De surcroît, il apprécie aussi une bonne bagarre. Comme ça, il ne paraît pas très futé ni vif d'esprit. Qui penserait qu'un homme comme lui pourrait être un assassin hors pair ?

    Lorsqu'il rencontre un client ou qu'il est en mission, son caractère change complètement. Dans ces instants, c'est comme s'il retournait à ses origines : un soldat du clan de l'Aile de la Chimère. Il devient plus renfermé, plus vif et surtout, plus intelligent. Il a toujours tendance à faire attention à chaque détail mais plus encore dans ces moments où il doit faire attention. Peu de gens apprécient les assassins lorsqu'ils n'ont pas l'utilité de leur service, de ce fait il fait toujours attention à ce qu'il ne s'agisse pas d'une manigance des autorités pour le coincer.

    Vyan n'est pas un homme troublé ou facilement impressionnable, bien qu'il sait parfaitement feindre l'un comme l'autre. Il sait apprécier les bonnes choses de la vie tout en mettant fin à celles des autres. Ainsi, on peut dire que c'est quelqu'un possédant un caractère quelque peu versatile mais pas belliqueux. Il ne recherche pas la gloire ou un statut particulier dans une société. La seule chose qu'il veut, c'est de l'argent pour s'émanciper complètement des autres et ne jamais avoir à rendre de compte à qui que ce soit.
    De ce fait, il a quelque problème avec l'autorité et n'obéit que lorsqu'il juge nécessaire de le faire. Vu qu'il ne fait pas preuve de compétences incroyables en tant que soldat, il n'est pas souvent appelé, ce qui a tendance à l'arranger. Bien sûr, il sait que tôt ou tard, ses manigances seront découvertes et qu'il sera obligé de rendre des comptes, ce qu'il fera avec plaisir. Du moins, si il a la possibilité de se défaire de tout ceci le moment venu...

    Talents : Lorsqu'on est maître empoisonneur, on sait comment tuer les gens. Cependant, on sait aussi comment les soigner. Il connait divers remèdes et potions permettant de guérir de nombreux maux.
    C'est aussi un fin danseur.
    Oh, et il sait faire des ronds lorsqu'il expire la fumée.



    H I S T O I R E

    • Tout portait à croire que Vyan, en grandissant, deviendrait un mage puissant, respecté et craint de ses confrères. Jeune prodige, il semblait avoir de nombreuses facilités avec la magie et faisait la fierté de ses parents. Premier de sa classe avec de telles capacités, il apprenait et se perfectionnait plus rapidement que les autres. Ses parents étaient fiers de lui et le promettaient à un avenir remplit de beauté et de magnificence comme l'espérait tout ceux de son peuple. Il n'était pas un enfant prétentieux, vantant ses qualités ainsi que sa facilité auprès de ses camarades. Il ne les aidait pas pour autant, loin de là. Tout le travail qu'il accomplissait, il le faisait de lui-même et il pensait fermement que tous devaient faire la même chose...
    Cependant, comme beaucoup d'adolescents, il pouvait se révéler facilement distrait par d'autres choses, ainsi qu'attiré par de nouvelles choses. Il aimait s'enfuir en dehors de la ville pour se promener dans les contrées et les forêts avoisinantes, profitant ainsi des choses magnifiques qu'on pouvait découvrir en dehors de son peuple.

    C'est lors d'une de ces excursions qu'il rencontra quelque chose d'inédit : un maître d'arme. Cet homme, répondant au nom de Joselin, maîtrisait des dizaines d'armes différentes avec une facilité incroyable. C'est ainsi que son esprit se tourne vers quelque chose de nouveau, une distraction incroyable remplit de beauté. Joselin utilisait ses armes avec un tel savoir que, très rapidement, dans l'esprit de Vyan, tout ceci semblait être de l'art pour lui.
    Très rapidement, il désira à son tour d'apprendre la maîtrise des armes.
    C'est ainsi que, après de nombreuses négociations et un prix fixé. que Joselin accepta de lui apprendre le maniement d'une arme de son choix. C'est à l'âge de dix-huit ans qu'il commença alors à apprendre la maîtrise du sabre et c'est aussi ainsi qu'il découvrit qu'il n'était pas un prodige que dans la magie mais dans de nombreux domaines.

    Au bout de deux longues années d'entraînement assidu, il décida de se défaire totalement de la magie qui se révélait moins attrayante que le maniement des armes. Comme son corps, son caractère se forgea dans l'acier. Petit à petit, il se transforma en quelque chose que Joselin nommait un " véritable homme ".
    Cependant, plus il s'engageait dans cette voie et plus il dérogeait aux critères de beauté. Peu à peu, il devint mépriser par ses propres frères et sœurs. C'est à la suite d'une rixe qu'il fut considéré comme un être à part qui n'avait rien à faire parmi eux. Ses parents n'exprimèrent rien, acceptant que leur propre fils devienne un esclave.
    Donné à une riche famille de constructeur du clan du Chant de lumière, il travailla pendant de longues années dans des métiers que son physique l'avantageait. Ce ne fut pas la tâche désagréable pour lui, bien que son " employeur" n'était pas le genre d'homme aimable et respectable auquel on pouvait espérer s'attendre. Tout mauvais travail servait aussitôt d'exemple auprès des autres esclaves. Et l'erreur étant humaine, et malgré sa capacité d'adaptation, il fit partit de ceux qui servirent d'exemple.

    Ce n'est qu'au bout de longues années que les esclaves se soulevèrent pour se libérer de cette condition affreuse. Contrairement à beaucoup des siens, de ses nouveaux frères et sœurs, il ne chercha pas absolument la vengeance. Il y avait pensé aussi. Combien de fois s'était-il vu trancher la gorge de tous ces hommes et femmes arrogants ? Il ne pouvait plus les compter mais il y avait renoncé et lorsque l'occasion se présenta de se venger, il décida simplement de partir pour ne pas ressembler à ses bourreaux.
    Lorsque la guerre civile fut terminée et qu'ils se replièrent, il partit aussi car il n'avait plus de foyer et que les siens devaient s'en construire un nouveau. Pendant quelques temps, il mit à profiter ses connaissances dans le bâtiment pour aider à la construction d'une nouvelle cité. Cependant, lorsque ses aptitudes ne furent plus nécessaires, il retourna à sa véritable passion : les armes.
    Ce n'est qu'au bout de quelques mois qu'il se décida à vendre ses services en tant que garde du corps. Cette fonction ne lui seyant guère, il changea alors de profession lorsque son employeur, impressionné par son agilité et sa capacité à se dissimuler, qu'il lui proposa un assassinat. La mission fut simple et et rapide. Avec l'argent gagné, il s'offrit un cheval et décida de quitter pour un certain temps la ville, désirant découvrir de nouveaux endroits. Des endroits qu'il n'aurait jamais pu voir en tant qu'esclave.

    Il décida de s’enrôler dans l'armée car il avait besoin d'une couverture ainsi que de quelques passes-droits élémentaires et des accès à certaines marchandises dans l'armée.
    C'est dans cette suite logique des choses qu'il décida de vendre ses services, affutant toutes ses connaissances pour devenir un assassin hors pair. C'est ainsi, qu'après de nombreux contrats réussit et une célébrité croissante dans le monde des ombres, qu'il gagna suffisamment d'argent pour se permettre de ne jamais vivre au même endroit.

    Relations : Il n'a aucune relation particulière. Il répond à l'appel lorsqu'on ses supérieurs l'appellent mais n'entretient aucune relation avec ceux-ci. Il est généralement peu apprécié puisqu'il ne donne jamais l'impression d'être réellement impliqué dans les combats actuels. Bien sûr, tant que son clan ne le saura pas, il ne pratique pas l'assassinat pour ceux-ci.

    Possession(s) particulière(s) : Il possède un jeune cheval fougueux qu'il a eu de la peine à dresser mais qui, dorénavant, apprécie la compagnie de son maître et lui obéit au doigt et à l’œil.

    Il possède une boîte en bois cadenassé dans laquelle se trouve tout l'équipement dont il a besoin pour son métier.

    H R P

    Votre âge : 23 ans.

    Comment avez-vu connu le forum ? : Par quelqu'un de haut-placé.

    Autre chose à dire ? : RAS, sire.

    Écrivez crevette : Poisson ?


Dernière édition par Vyan Shinga le Lun 3 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Statut : Abominable Maitre Joueur
Caractère : Autoritaire - Sans merci - Horrible - A tous les pouvoirs
Murmure
Murmure
MessageSujet: Re: Vyan Shinga   Vyan Shinga Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:31


    Salut, et bienvenue à toi sur ce forum Smile

    Alors tout d'abord, j'ai bien aimé ta fiche. Tu as su t'approprier l'univers et ton personnage a un côté assez mystérieux. Et puis il fait parti de l'Aile de la Chimère, c'est forcément un plus pour moi Smile (qui parle de favoritisme pour un clan ?).


    Toutefois, j'aimerais que tu précises quelques points sur ta fiche :

      - Dans ton histoire, tu parles de ceux qui te tenaient en esclave. Je pense que tu parles des membres du Chant de Lumière ? Il faudrait donc l'expliciter, car à aucun moment ce nom ne revient dans ta fiche.

      - Ensuite, en plus d'être assassin, tu es soldat ? Il faudrait alors que tu expliques pourquoi ton personnage s'est enrôlé dans l'armée, car là encore, il s'agit d'un point que tu n'as pas mentionné dans ta fiche.



    Voilà.
    Une fois ces quelques détails ajoutés, tu seras validé sans aucun soucis Wink

    Je reste également à ta disposition si tu as des questions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://agartha.lebonforum.com
Statut : Soldat
Caractère : Intelligent - sociable - distant - fêtard - libre
Vyan Shinga
Vyan Shinga
MessageSujet: Re: Vyan Shinga   Vyan Shinga Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:39

Yop,

Merci pour les commentaires.
J'vais m'occuper des deux-trois détails à modifier dans les minutes qui suivent. Wink

EDIT: C'est maigre mais c'est fait. J'ai tendance à faire parfois des personnages sur l'instant même et je les élabore par la suite lorsque mon idée du personnage se précisera mieux. Il y a donc des chances que je modifie des choses au fil du temps ( rien ne concernant bien évidemment ses pouvoirs ou de nouvelles capacités apparues par magie. )
Revenir en haut Aller en bas
Statut : Maitresse du Monde
Caractère : Schyzophrène - Machiavélique - Sadique - Cruelle - Sauvage
Chuchotement
Chuchotement
MessageSujet: Re: Vyan Shinga   Vyan Shinga Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52

Très bien, tu es à présent validé. Je t'invite donc à générer ta fiche de personnage via ton profil, et à créer ton Carnet de voyage dans lequel tu pourras noter la progression de ton personnage.

Bienvenu en Agartha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vyan Shinga   Vyan Shinga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vyan Shinga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vyan Shinga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premières Foulées :: Administration :: Recrutement :: Les Lumières d'Agartha-