AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Charte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Statut : Abominable Maitre Joueur
Caractère : Autoritaire - Sans merci - Horrible - A tous les pouvoirs
Murmure
Murmure
MessageSujet: La Charte du Forum   La Charte du Forum Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:57


« La vérité est le
prix de l'honneur »



• Charte à signer dès votre inscription. Il vous sera impossible d'être validé et de pouvoir jouer si cela n'est pas fait. Cette charte assure que vous avez pris connaissance du Règlement et que vous êtes prêt à l'appliquer sous peine de sanctions.

• Pour signer, copiez-collez ceci à la suite :

Code:
[justify]"Moi [i][color=#ADD8E6][nom de votre personnage][/color][/i] reconnais sur mon honneur avoir pris connaissance du Règlement de ce forum et m'engage à le respecter. Dans le cas contraire, j'accepterais les sanctions découlant de mes actes."[/justify]


Dernière édition par Murmure le Dim 2 Sep - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agartha.lebonforum.com
Kaelani AdrahinaKaelani Adrahina
MessageSujet: Re: La Charte du Forum   La Charte du Forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:15

"Moi Kaelani Adrahina reconnais sur mon honneur avoir pris connaissance du Règlement de ce forum et m'engage à le respecter. Dans le cas contraire, j'accepterais les sanctions découlant de mes actes."
Revenir en haut Aller en bas
Statut : Noble
Caractère : Taquin - Vaniteux - Hautain - Joueur - Intelligent
Aredowyn Nido'Hel
Aredowyn Nido'Hel
MessageSujet: Re: La Charte du Forum   La Charte du Forum Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:43

"Moi Aredowyn Nido'Hel reconnais sur mon honneur avoir pris connaissance du Règlement de ce forum et m'engage à le respecter. Dans le cas contraire, j'accepterais les sanctions découlant de mes actes."


Dernière édition par Aredowyn Nido'Hel le Dim 2 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Statut : Vagabonde
Caractère : Intrépide - impulsive - naïve - vengeresse - droite d'esprit - sensible - bonne
Tarjä El'Shaham
Tarjä El'Shaham
MessageSujet: Re: La Charte du Forum   La Charte du Forum Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:05

"Moi Tarjä El'Shaham reconnais sur mon honneur avoir pris connaissance du Règlement de ce forum et m'engage à le respecter. Dans le cas contraire, j'accepterais les sanctions découlant de mes actes."

Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Statut : Soldat
Caractère : Intelligent - sociable - distant - fêtard - libre
Vyan Shinga
Vyan Shinga
MessageSujet: Re: La Charte du Forum   La Charte du Forum Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

"Moi, Vyan Shinga, reconnais sur mon honneur avoir pris connaissance du Règlement de ce forum et m'engage à le respecter. Dans le cas contraire, j'accepterais les sanctions découlant de mes actes."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Hodel'HimIsmaël Hodel'Him
MessageSujet: Re: La Charte du Forum   La Charte du Forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:54

"Moi Ismaël Hodel'Him reconnais sur mon honneur avoir pris connaissance du Règlement de ce forum et m'engage à le respecter. Dans le cas contraire, j'accepterais les sanctions découlant de mes actes."
Revenir en haut Aller en bas
Statut : Gardienne - Shaman
Caractère : Passionnelle, extravertie, énigmatique, sensuelle, curieuse, généreuse, entêtée, dangereuse
Tullia Estrama Von Raijer
Tullia Estrama Von Raijer
MessageSujet: Re: La Charte du Forum   La Charte du Forum Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:41

"Moi * ~ Tullia Estrama Von Raijer ~ * reconnais sur mon honneur avoir pris connaissance du Règlement de ce forum et m'engage à le respecter. Dans le cas contraire, j'accepterais les sanctions découlant de mes actes."
Revenir en haut Aller en bas
Lowïn Nido'HelLowïn Nido'Hel
MessageSujet: Re: La Charte du Forum   La Charte du Forum Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:20

"Moi Lowïn Nido'Hel reconnais sur mon honneur avoir pris connaissance du Règlement de ce forum et m'engage à le respecter. Dans le cas contraire, j'accepterais les sanctions découlant de mes actes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Charte du Forum   La Charte du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Charte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premières Foulées :: Les Livres de Loi-