AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'Aile de la Chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Statut : Abominable Maitre Joueur
Caractère : Autoritaire - Sans merci - Horrible - A tous les pouvoirs
Murmure
Murmure
MessageSujet: L'Aile de la Chimère   L'Aile de la Chimère Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:24

L'histoire de l'Aile de la Chimère est triste et peu glorieuse. Autrefois, les membres du clan faisaient parti du Chant de la Lumière et comptaient parmi les disciples d’Éros. Mais cette guilde accordait une grande importance à l'aspect physique et de là naquirent une forme d'esclavage où, ceux qui plus tard formeraient l'Aile de la Chimère, étaient les principales victimes. Ils faisaient la honte du clan parce que celui-ci était roux alors qu'il valait mieux être blond, ou parce que celle-ci possédait des traits qui ne correspondaient pas à l'idéal esthétique de la guilde, ect.

De longues années passèrent jusqu'à ce qu'un jour, Juwal Nandor refusa d'endurer plus longtemps les railleries quotidiennes qui fusaient à son égard. De là naquit un vaste mouvement de protestation et bientôt, l'Aile de la Chimère vit le jour. Menés par Juwal Nandor, les membres de la nouvelle guilde cherchèrent un lieu où s'établir, de préférence loin de la guerre. C'est ainsi qu'ils arrivèrent sur les terres arides du Vrëg-Yrsell. C'est ce moment que la déesse de la nuit, Nott, vint à eux.


  • Caractéristiques Physiques : Il serait difficile de résumer les principales caractéristiques physiques de ce clan car chaque homme et chaque femme possède des traits qui lui sont propres. Toutefois, il est possible de dire que leur peau est souvent basanée du fait qu'un soleil de plomb s'élève au dessus de leurs terres. Beaucoup d'entre eux possèdent également une constitution fine et élancée semblable à celle des disciples d’Éros. Enfin, les piercings et tatouages sont courants dans cette guilde.


  • Principaux traits de caractère : Les disciples de Nott forment une guilde renfermée sur elle-même, encore marquée par l'esclavage dont certains ont été victimes. Là encore, il est difficile de généraliser le caractère des membres de l'Aile de la Chimère. Certains sont grincheux quand d'autres sont aimables et souriants. Mais beaucoup d'autres clans les trouvent sombres et surtout, très étranges.


  • Coutumes : Les disciples de Nott sont très pieux et se rendent régulièrement au temple prier et honorer leur déesse. L'éducation des enfants est généralement portée vers la magie et peu de place est laissée à l'art du combat.


  • Liens avec les autres clans : Du fait de leur histoire, les rapports entre les disciples de Nott et ceux d'Eros sont souvent tendus, bien qu'une large place soit laissée à la diplomatie. L'Aile de la Chimère ne possède aucun véritable ennemi, mais tente tout de même de repousser les disciples de Gaïa. Les disciples de Nott sont également très réclamés par les autres clans pour sceller une alliance, bien que leur Chef se garde pour le moment de se ranger au sein d'un camp.


  • Capacités : Les disciples de Nott ont reçu de celle-ci une grande capacité à manier la magie. Ainsi, ils forment une guilde de puissants mages usant des différentes magies selon leurs spécialités, qu'il s'agisse de la magie de la glace ou de celle de la terre par exemple. Toutefois, ils font de piètres combattants à l'épée ou autre arme lourdes et favorisent pour la plus part les armes d'hast, les arcs ou les dagues.

Revenir en haut Aller en bas
https://agartha.lebonforum.com
 

L'Aile de la Chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premières Foulées :: L'Univers d'Agartha :: Les Clans : Histoire & Caractéristiques-