AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Chant de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Statut : Abominable Maitre Joueur
Caractère : Autoritaire - Sans merci - Horrible - A tous les pouvoirs
Murmure
Murmure
MessageSujet: Le Chant de Lumière   Le Chant de Lumière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:55

La guilde des Chants de Lumière est née du rassemblement des habitants ayant quitté Luméris qui sont partis en direction de l'ouest. A peine le clan fut il officiellement formé sur les terres de l'Erwët'Njurk qu’Éros, dieu de l'amour et des arts, se joignit à lui. Favorisant la délicatesse et la Beauté en toute chose, le clan mena une vie paisible loin des tracas de Luméris durant maintes années. Toutefois, les moins gracieux et ceux dont les traits les moins accommodant au sein de la cité d'Oryël se virent mépriser par le reste de la population et bientôt, un véritable esclavage se mit en marche. En effet, les disciples d’Éros jugeait que seul la Beauté -autant de l'âme que du corps- pouvait permettre à un homme ou à une femme d'avoir sa place en ce monde. C'est ainsi que ceux dont les traits différaient de ceux recherchés par la population, vécurent durant plusieurs années une vie de calvaires.

Mais tandis que le clan menait une guerre aux troupes de Gaïa qui s'étaient trop rapprochées de ses terres, une guerre civile éclata au sein même de la cité d'Oryël. Les esclaves se rebellèrent, refusant de devoir subir les railleries et ordres perpétuels plus longtemps. C'est ainsi que naquit le clan de l'Aile de la Chimère par opposition au Chant de Lumière.


  • Caractéristiques Physiques : Recherchant la Beauté en toute chose, les disciples d’Éros sont très soucieux de leur apparence. De constitution svelte et élancée, les membres du clan sont généralement blonds, bien qu'on y remarque de plus en plus de bruns. Leur peau est claire et lumineuse. Quant à leurs yeux, ils oscillent souvent entre le vert, le bleu et le gris. Très délicats, les hommes sont souvent maniérés. Enfin, certains membres du clan se sont vus dotés d'ailes blanches, bien qu'elles soient trop courtes pour leur permettre de voler.


  • Principaux traits de caractère : Les disciples d’Éros, dotés d'un égo sans pareil, sont pour beaucoup arrogants et vaniteux. Ce sont également des personnages sensibles qui aiment à exalter leurs sentiments sous forme de peintures ou chants car ne perdons pas de vue qu’Éros est également le dieu des arts. Toutefois, croire que cette guilde est une guilde d'hommes et de femmes ne cherchant que l'amour commun et la beauté, serait une fatale erreur car les disciples d’Éros sont également belliqueux et doués pour le combat, loin de former un clan calme et serein.


  • Coutumes : Eros étant le dieu des arts, il était normal que ses disciples y excellent. C'est ainsi que chaque membre de la guilde, en plus d'avoir son statut au sein de celle-ci, est également artiste, maniant soit un instrument de musique, soit les pinceaux, crayons, ect, ou même les deux. Il est également à noter que la majorité des couples au sein de ce clan sont homosexuels, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes.


  • Liens avec les autres clans : Ayant formés une alliance avec les disciples de Sekhmet, il n'est pas rare de voir les membres des deux guildes lier de profondes amitiés ou même sceller leur amour par un mariage. Toutefois, on ne peut pas en dire autant avec l'Aile de la Chimère qui leur voue une haine profonde depuis leur esclavage. Le Chant de Lumière s'oppose également à la domination de l'Assaut de la Terre qui est son principal ennemi. Quant au Théâtre du Crépuscule, bien que ne leur souhaitant aucun mal, les disciples d’Éros s'en méfient grandement.


  • Capacités : Grâce au don d’Éros, les membres du clan sont doués d'un grand sens artistique et nombre de musiques de ces terres sont nées sous leurs plumes.
    Leur constitution légère et fine leur confère une grande agilité et ils sont capables de se mouvoir avec aisance sur les plus hautes branches, ou de se déplacer sans émettre le moindre son. Dotés d'une grande précision, ce sont de redoutables archers, maniant mieux les arcs que toute autre arme.
    Enfin, ils sont également doué pour l'utilisation de la magie, bien que leur élément de prédilection soit l'eau. Mais rien n'empêche un membre du clan d'invoquer les éclairs si il en possède la capacité.


Revenir en haut Aller en bas
https://agartha.lebonforum.com
 

Le Chant de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premières Foulées :: L'Univers d'Agartha :: Les Clans : Histoire & Caractéristiques-