AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Statut : Abominable Maitre Joueur
Caractère : Autoritaire - Sans merci - Horrible - A tous les pouvoirs
Murmure
Murmure
MessageSujet: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:38

« A cette époque, tous les dieux étaient respectés et vénérés par chaque homme »

    • Désireux de former une espèce qui serait capable d'influer sur son propre devenir et de quitter les sentiers tracés par la Nature, les Dieux créèrent les Hommes. Ces derniers, à leur début, formaient un seul peuple, lequel était serein. Tous rendaient hommage à ces êtres supérieures qui leur avaient donné la vie. A cette époque, tous les dieux étaient respectés et vénérés par chaque homme.

    • Le premier village des Hommes, nommé Luméris, avait à sa tête un homme choisi par la majorité du peuple. C'est ainsi que le premier Roi des Hommes fut Terakon Erul. D'une main douce et clémente, il dirigeait les hommes, prêtant attention au plus petit soucis dont souffrait le village. On dit qu'il était d'une modestie telle que tous les biens que lui offraient ses convives, étaient redistribués aux plus démunis. Vivant dans une simple maisonnette - car jamais l'idée de vivre dans un palais trop grand ne lui vint à l'esprit, c'était un homme qui travaillait la terre au même titre que les autres et nourrissait une famille de sept enfants.

    • Mais une horrible chose vint briser cet équilibre. Tandis que le Roi sortait de chez lui accompagné de sa marmaille, lui et ses enfants décédèrent subitement d'une étrange hémorragie au même moment dans les rues de Luméris. Les habitants furent longtemps plongés dans la tristesse et le désarroi, mais il leur fallut peu de temps pour comprendre que le Roi et sa famille avaient été touchés par une forme de magie encore inconnue. C'était la première fois que cet art était utilisé contre quelqu'un.



« Les membres d'un clan n'honoraient que le dieu qui les défendait et méprisaient ceux qui soutenaient les clans adverse. »



    • Mais de premiers conflits éclatèrent au sein de la population car tous désiraient devenir souverain. Mais parmi ses habitants, se trouvait un clan nommé l'Assaut de la Terre. Redoutables guerriers, ses membres firent couler beaucoup de sang au sein des rues de Luméris. De plus, ils revendiquèrent la mort du Roi et affirmaient devenir les nouveaux dirigeants des Hommes. Alors se leva un second clan qui s'opposait à cette prise de pouvoir. Ainsi naquit le Voile d'Or. Mais l'Assaut de la Terre était sous la protection de Gaïa, et leurs forces ne tardèrent pas à écraser ce nouveau clan. Tous les opposants au règne du nouveau roi, Gladius Mornis, furent contraints de quitter la cité. Le Voile d'Or et de nombreux autres habitants disparurent alors dans la Nature.

    • N'ayant plus d'ennemis qui nuiraient à leurs desseins, les membres de l'Assaut de la Terre élargirent leurs possessions sur une grande partie d'Agartha. Régnant d'une poigne de fer, Gladius Mornis écrasait les habitants sous sa lourde domination. Mais les terres possédées par la guilde subissaient les colères intempestives de la déesse de la terre et perdirent toute leur beauté de jadis.

    • De longues et nombreuses années passèrent et, ayant oublié l’existence d'autres hommes sur Agartha, les troupes de Gladius Mornis vinrent à se heurter à un clan créé loin des terres de Luméris : le Chant de Lumière. Déroutés, par ce clan, les disciples de Gaïa furent repoussés très loin, forcés d'abandonner une partie de leurs terres nouvellement acquises.

    • Mais le Chant de Lumière formait un clan esclavagiste et bientôt, une rébellion éclata au sein de ses membres. C'est ainsi que naquit l'Aile de la Chimère, composée de tous ceux qui se soulevèrent contre leur ancien clan. Toutefois, les membres de cette nouvelle guilde quittèrent les terres du Chant de Lumière, gardant en eux une haine profonde pour cette guilde qui les avait méprisé pendant maintes années.

    • Afin de mieux combattre les troupes belliqueuses de Gaïa, le Chant de Lumière s'allia à la guilde du Voile d'Or qui s'était longuement préparé à la vengeance. Mais dans l'ombre d'Agartha, une autre une guilde se forma sous le nom de Théâtre du Crépuscule, dont les intentions jusqu'à présent restent troubles.

    Et les Dieux dans tout ça, me demanderiez-vous ?

    • Ils avaient tant contempler leurs créations qu'ils s'y attachèrent. Tandis que le dieu de la déesse de la nuit, Nott, soutenait l'Aile de la Chimère, Gaïa défendait hardiment l'Assaut de la Terre. C'est ainsi que naquirent les discordances entre ces hautes entités qui se rangeaient aux côtés de leurs favoris, leur apportant de l'aide quand ils le pouvaient. C'est aussi pourquoi le panthéon des Hommes, tout comme la première société, se disloqua. Les membres d'un clan n'honoraient que le dieu qui les défendait et méprisaient ceux qui soutenaient les clans adverse.

    • Agartha, loin d'être restée la terres de sérénité qu'elle promettait d'être, est devenue le théâtre des ambitions les plus terribles, le repaires des intentions les plus mauvaises où même les dieux ont perdu de leur grandeur. Mais l'espoir d'un monde sans conflits n'est pas perdu car certains clans se sont levés pour rétablir l'équilibre perdue, tandis que d'autres hommes ont prêté serment à la neutralité.

    • Pour plus de détails concernant la chronologie des évènements, cliquez ici.


La Guerre des Clans Lumfz
Revenir en haut Aller en bas
https://agartha.lebonforum.com
 

La Guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premières Foulées :: L'Univers d'Agartha :: Les Clans : Histoire & Caractéristiques-